Publicité
 

Brave: avec lui le web reste privé !

Si vous êtes sensibles au respect de vos données et de votre privée, alors vous allez sans doute aimé ce qui suit: Brave est un navigateur internet qui met en avant la protection de vos données tout en proposant une navigation ultra rapide. Disponible gratuitement sur le Play Store et développé par le créateur de la technologie Java Script, il a le vent en poupe.

Publicité
 

Ce navigateur internet ne se contente pas d’une version mobile et il est également disponible pour Windows. Si vous voulez en savoir plus sur les téléchargements possibles, alors vous pouvez consulter leur page officielle.

Sur le plan des caractéristiques propres que propose Brave pour être concret ? Un bloqueur de publicités intégré, un bloqueur de pop-up et une navigation en htpps forcée sur tous les sites. Pas mal. Du coup les développeurs annoncent un gain de temps significatif sur le chargement des pages mais également une économie réalisée sur la durée de vie de votre batterie (en utilisant moins de ressources système).

Brave b

Mais ce n’est pas tout. Avec ce navigateur internet, vous allez également pouvoir gagner de l’argent. Comment ? Tout simplement parce que Brave vous propose de regarder des publicités de façon volontaire en rétribuant le créateur de façon plus équitable. Ainsi, en paramétrant l’affichage de ces publicités, vous pourrez gagner des token Brave Rewards, une sorte de monnaie que vous pourrez bientôt utiliser pour acheter des cadeaux etc.

Enfin, pour aller encore plus loin, Brave vous propose des options de navigation via Tor, le réseau internet décentralisé qui permet une navigation encore plus anonyme.

Brave c

A vous de tester ce navigateur internet. Revenez partager avec nous vos impressions et votre ressenti. Il s’agit clairement de l’un de tous meilleurs du moment sur le Play Store, selon nous.

Configuration requise pour utiliser Brave: Elle varie selon les appareils.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.