Publicité
 

Test du jeu Tricky Castle, réflexion !

Salut à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de réflexion Tricky Castle sur Android. Proposé gratuitement par les studios Casual Azur Games, il s’agit là d’un petit jeu de réflexion bien sympa dans lequel vous incarnez un preux, petit, chevalier dans sa quête habituelle: sauver sa princesse.

Publicité
 

Les premiers niveau donnent le ton: vous êtes enfermé dans un château et dans ses différents niveaux pour arriver à sauver votre princesse. Elle est retenue prisonnière par une espèce de vilain méchant pas bô avec des pouvoirs maléfiques. A vous de réfléchir pour passer chacun des niveaux. Pour cela il faudra être logique et prêter une attention toute particulière au titre du niveau qui vous indiquera très souvent la marche à suivre. Si vous êtes bloqué, sachez qu’en fin d’article, vous découvrirez un lien vers la solution complète du jeu.

Tricky Castle b

Graphiquement, Tricky Castle est assez simple. Pourtant, les couleurs, les animations et le challenge proposé sont tout à fait pertinents. Les contrôles, via trois boutons, pour aller à gauche, à droite ou bien pour sauter sont suffisamment précis pour qu’on arrive à avancer sans pester.

Si certains niveaux sont simples, d’autres sont en revanche plus complexes et il faudra parfois vous y reprendre plusieurs fois pour bien comprendre ce que vous avez à faire.

Le jeu est gratuit, mais vous devrez attendre plusieurs minutes pour débloquer les niveaux supplémentaires au fur et à mesure de votre avancée. Sinon, il vous reste le moyen habituel de regarder des publicités pour débloquer plus rapidement les niveaux manquants ou payer tout simplement: environ deux euros.

Tricky Castle c

Bien réalisé et très mignon, Tricky Castle est un bon ptit jeu. Sans être révolutionnaire, il offre une durée de vie acceptable et un challenge intéressant. Si vous aimez les jeux de ce genre, alors foncez, vous ne serez pas déçu.

Configuration requise pour jouer à Tricky Castle: Android 4.4 au moins.

La solution pour Tricky Castle est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.