Guerrilla Bob: Devenez un mercenaire déjanté!

Bob est un mercenaire, que vous menez dans le désert pour affronter des ennemis tous plus déjantés les uns que les autres et qu’il faudra logiquement dégommer un par un à la fin de chacun des différents niveaux du jeu Guerrilla Bob.

Les graphismes colorés sont superbes, et la jouabilité est des plus simples sur ce jeu de guerre qui est surtout un divertissement.

Publicité
 

L’aspect cartoon lui donne un ton décalé qui produit son petit effet, en rendant notamment le jeu nettement plus attractif, et beaucoup moins sérieux qu’un jeu de guerre plus traditionnel.

Guerrilla Bob

En outre n’hésitez pas pour les premières parties à activer la visée automatique, sans laquelle il peut devenir nettement compliqué de dézinguer vos ennemis.

Parmi les nombreux modes de jeu proposés, on notera aussi la présence d’un mode réseau mutli-plateforme permettant de se fragger entre utilisateurs iOs (iPhone/iPod Touch/iPad), Windows, Mac et Android.

En plus de sa gestion multi-plateformes (iOS, PC/Mac, Android, et d’autres…). Ce jeu vous permettra de gagner de l’argent en tuant des ennemis sur le champ de bataille afin d’acquérir de l’équipement ou des nouvelles armes (Machinegun, Grenades, Cocktail Molotov, Fusils, Double-Uzis, Lance-flammes, Lance-roquette, Lance-grenades, Arc et Armes à feu..)

Caractéristiques

  • Compatible à partir d’Android 2.0.1 (Eclair)
  • Graphismes en 3d.
  • Combats de boss.
  • Plusieurs zones secrètes.
  • Acheter de l’équipement grâce à l’argent collecté sur les ennemis tués.
  • Cinq modes de jeu : Histoire, Arcade, Mercenaire, Survie & Vague avec plusieurs niveaux de difficultés.
  • Mode multi-joueurs co-opération et multi-plateformes (iOS, PC/Mac, Android, et d’autres, etc.).
  • Musique originale et travail professionnel sur les voix.
  • Intégration d’OpenFeint pour les classements et les résultats
Vidéo du jeu:
Guerrilla Bob THD
Guerrilla Bob THD
Développeur: Angry Mob Games
Prix: 2,96 €
Voilà, on a fait le tour!
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.