Publicité
 

Angry Birds Rio

Proposé Gratuitement, dans toutes ses versions sur le Market Android, Angry Birds Rio est le jeu que tous les développeurs rêvent d’inventer. On ne vous présente plus Angry Birds, Voici son frère Ainé Angry Birds Rio. Nos affreux cochons verts ont été vaincus et les oeufs des Angry Birds libérés.

Publicité
 

Dans cette version nos gentils oiseaux au tempérament explosif ont été enlévés puis amenés dans un hangard de la ville de Rio. Après s’être échappés, ils décident de sauver Blu et Jewel deux des stars du prochain film de la Fox: Rio.

Toujours à l’aide d’une fronde fixée dans le sol et d’un glissement de doigt, il s’agit d’expédier ces piafs prêts à tout en plein sur les abris des méchants. A noter qu’il s’agit maintenant de singes et différents BOSS de fin de niveau. Il faut envoyer l’oiseau à des endroits stratégiques de leurs abris pour causer le maximum de dégâts à la structure, et enfin tuer ces méchants  pour passer au défi suivant.

Mais ce n’est pas tout, et le jeu pousse le vice encore plus loin : à condition qu’il soit bien lancé, chacun de ces oiseaux est potentiellement puissant contre une structure bien précise, comme le jaune contre le bois ou le noir contre la pierre. Il faudra donc non seulement connaître ses forces et faiblesses pour éviter que notre piaf s’éclate lamentablement contre un mur sans faire le moindre dégât.

L’ambiance et la musique ont bien évidemment été retravaillées, les graphismes sont plus fluides, plus colorés et de nouveaux éléments du décor font leur apparition

Retrouvez toutes les solutions du jeu sur www.astuces-et-trucs.fr !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.