Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de plateforme et d’action Once Upon a Tower. Il est disponible gratuitement sur Android et est proposé par les studios Pomelo Games. Le titre surfe allégrement sur l’imaginaire des contes pour enfants et en particulier sur la princesse dans ces contes. Cette dernière est souvent présentée comme faible et dépendante de son prince charmant qui viendra la délivrer. Et bien ici le prince charmant est bien venu, mais il s’est fait bouffer. C’est donc à vous, la princesse, de réussir à vous échapper de votre donjon en éclatant tout ce qui passe à portée de main.

Once Upon Tower b

Le principe est toujours le même dans les niveaux de Once Upon a Tower. Vous commencez en haut, vous avez une arme, la plupart du temps un marteau, et vous devez réussir à atteindre le bas du niveau. C’est tout. cela paraît simple, mais attention, vos ennemis ne l’entendent pas forcément de cette oreille et vous allez devoir batailler, c’est sûr.

Graphiquement le jeu est plutôt joli. Le tout est en 3D et les animations sont fluides et rigolotes. Le challenge est intéressant. Le jeu est entièrement gratuit mais vous pourrez acheter des éléments qui vous permettront de ne pas tout recommencer à chaque fois en perdant un niveau. Ce n’est pas invasif et vous pourrez tout à fait jouer sans débourser un centime.

Once Upon Tower c

Once Upon a Tower est donc un excellent titre. Un de ceux qui se joue entre deux rendez-vous, dans le métro ou bien tranquille sur la plage. C’est à vous de voir !

Configuration requise pour jouer à Once Upon a Tower: Android 5.0 au moins.

Once Upon a Tower
Once Upon a Tower
Développeur: Pomelo Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.