Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de plateforme Bomb Trouble. C’est un titre proposé par les studios bitmagine Studio. Il vient tout juste de sortir sur Android et ravira les amateurs de jeux de plateforme un peu rétro. Celui-là est vraiment cool et plutôt joli. Il ajoute une difficulté supplémentaire avec un challenge précis: celui d’enlever les bombes qui sont à l’écran. Vous devrez donc vous diriger vers ces bombes et les enlever de l’écran. Chacun des niveaux vous demandera donc de la dextérité et de la précision car en plus des bombes il faudra éviter les ennemis à l’écran.

Bomb Trouble b

Graphiquement, le jeu est magnifique. Enfin, si vous aimez le style rétro, un peu à la Mario Bros des jeux de plateforme 16 bits. Vous dirigez un petit bonhomme qui va sauter sur des plateformes. Il pourra aussi sauter sur des ennemis. Il a sa petite casquette et devra éviter des fantômes, des chauves souris, des oiseaux, des flammes etc.

Les bombes que vous éliminerez iront s’ajouter en bas de l’écran et quand vous aurez tout nettoyé, alors vous pourrez passer au niveau suivant. Sur le plan du scénario, vous aurez en réalité à combattre un méchant. Son nom est Distan et il était enfermé dans une prison. Il s’est échappé de la prison et veut tout simplement se venger du roi en le faisant exploser.

Bomb Trouble c

En bref, Bomb Trouble est un petit jeu très sympa. Il est disponible en deux version. L’une est gratuite avec des publicités et l’autre est payante, sans publicité. 2 euros, ce n’est pas très cher pour un petit jeu sympa.

Configuration requise pour jouer à Bomb Trouble: Android 4.4 au moins.

Bomb Trouble (Premium)
Bomb Trouble (Premium)
Développeur: bitmagine Studio
Prix: 1,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.