Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Mimelet. Il vient tout juste d’arriver sur Android et est jouable entièrement gratuitement. un système d’achats in-app vous permettra de débourser quelques euros afin de supprimer les publicités. Il est proposé par les studios NEUTRONIZED. Si vous avez déjà joué à Kirby ou encore à Super Mario et bien le gameplay de ce titre vous fera immanquablement penser à eux. Toutes proportions gardée bien entendu …

Publicité
 
Mimelet b

En effet, si c’est un jeu de plateformes classique, ce titre n’a pas la profondeur et la maitrise technique de ses ainés. Mais c’est tout à fait normal. On peut simplement saluer la réalisation l’univers vraiment accrocheur de Mimelet. Vous incarnez un petit personnage qui devra aller au bout des niveaux en sautant sur la tête de ses adversaire (tiens tiens … ) pour récupérer le pouvoir de ces derniers (re tiens tiens …). Graphiquement on dirait de la 16 bits lissée mais pas forcément plus détaillée et au niveau des musiques c’est aussi clairement des sonorités 16 bits. Si vous n’aimez pas les jeux rétros, alors passez votre chemin.

Publicité
 
Mimelet c

Le titre est un peu court mais des niveaux devraient arriver au fur et à mesure pour mettre à jour l’expérience du joueur. Ce n’est pas certain mais on peut y croire. Les premiers retours des joueurs sont positifs, je vous encourage à tester ce jeu. Sans prétention, il vous fera un bon moment, c’est sûr !

Configuration requise pour jouer à Mimelet: Android 4.0.3 au moins.

Mimelet
Mimelet
Développeur: NEUTRONIZED
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.