Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’un jeu qui s’est fait attendre mais qui est maintenant disponible depuis plus d’un an (oui je sais je sais, on a du retard), Levelhead. Il s’agit d’un jeu de plateforme et de réflexion proposé par les studios Butterscotch, vous savez les mêmes qui sont à l’origine de Crashlands, l’un des tous meilleurs jeux de l’année 2016.

Publicité
 
Levelhead b

Mais attention, ce n’est pas un jeu de plateforme ordinaire. Non, en tous cas pas que. Certes, la base est un titre classique. Vous allez devoir livrer des colis d’un point A à un point B dans une centaine de niveaux disponibles. Cela est sympa, avec des graphismes colorés, des niveaux assez complexes et un challenge conséquent. Mais ce n’est pas l’essentiel. Si vous connaissez Super Mario Maker, alors vous allez aimer Levelhead. Le jeu vous propose en effet tout un éditeur de niveaux très complets qui vous permettra de profiter d’une re jouabilité importante.

Cela fonctionne ensuite comme un réseau social. Vous allez pouvoir partager vos créations avec d’autres joueurs et leur permettre d’y jouer tranquillement. Un classement est proposé afin de savoir quelle création sont les plus sympathiques et les plus aimés des joueurs. Vous pourrez même mettre en place des challenge liés à un chronomètre pour voir quels sont les joueurs qui terminent vos niveaux le plus rapidement.

Publicité
 
Levelhead c

Bref, Levelhead c’est le top du top de la plateforme sur Android. Il vaut bien les 7 euros à dépenser pour en profiter, après tout c’est un jeu premium.

Configuration requise pour jouer à Levelhead: Android 5.0 au moins.

Levelhead
Levelhead
Développeur: Butterscotch Shenanigans
Prix: 6,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.