Publicité
 

Test du jeu: Cache mon jeu par maman

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Cache mon jeu par maman disponible gratuitement sur Android. Précision importante: en fin d’article vous trouverez un lien pour découvrir toutes les solutions du jeu chez nos confrères de zoneasoluces. Pour l’heure sachez que c’est un jeu de réflexion tout public proposé par les studios hap Inc. dans lequel vous allez devoir chercher votre console de jeux vidéo que votre maman a caché. Ou la vilaine …

Publicité
 

Le principe de Cache mon jeu par maman (Hidden my Game by Mom en anglais) est donc simple: il vous faudra résoudre des énigmes dans différentes tableaux. Ces différentes énigmes consisteront à retrouver votre console. Cette dernière a été dissimulée par votre maman et il faudra mettre la main dessus si vous voulez y jouer.

Cache mon jeu par maman b

Si certains niveaux sont très facile, d’autres vous demanderont quelques moments de réflexions. Mais dans l’ensemble le jeu est très facile, un peu trop peut-être. Cela peut se comprendre car Cache mon jeu par maman est destiné à un jeune public. 

On a beaucoup aimé le style graphique du titre. Ce dernier est véritablement original, même si ce n’est pas très fin. Au moins tout cela sort de l’ordinaire et c’est déjà pas mal. Cache mon jeu par maman est donc un titre à télécharger de toute urgence.

Configuration requise pour jouer à Cache mon jeu par maman sur Android: Android 2.3 au moins.

Cache mon jeu par maman
Cache mon jeu par maman
Développeur: hap Inc.
Prix: Gratuit

Voici la solution pour Cache mon jeu par maman sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • cacher mon jeu par maman a telecharjer
  • maman a caché mon jeu

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.