Publicité
 

Podcast Player: lecteur de podcast gratuit

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Podcast Player, un lecteur de podcast gratuit disponible sur Android. Proposé par Player FM Podcasts, il s’agit là d’un excellent lecteur offrant un très large choix dans sa librairie. Si vous êtes amateur de podcast et que vous cherchiez une application légère et fonctionnelle et, alors ne cherchez plus, vous avez trouvé Podcast Player.

Publicité
 

Avec Podcast Player, vous allez tout d’abord découvrir une application toute simplet mais très intuitive et développée de façon intelligente. Vous contrôlerez facilement la vitesse, le volume (avec un boost de volume particulièrement efficace) ou les blancs. Tout cela via une interface agréable et claire.

Podcast Player b

Ensuite, Podcast Player vous permettra d’accéder à un large choix de podcasts depuis sa bibliothèque. Notez qu’une fois que vous en aurez écouté certains, vous découvrirez que l’application vous en propose d’autres en fonction de vos goûts qu’elle aura identifiés.

Mais ce n’est pas tout, Podcast Player est aussi (et peut-être surtout), un lecteur de podcast local. Autrement dit, si vous récupérez des podcast depuis des sites internet, vous allez pouvoir les stocker sur votre téléphone et les lire quand bon vous semble. C’est aussi le cas avec les podcasts de la bibliothèque que vous pourrez également écouter hors ligne.

Podcast Player c

Bref, en un mot comme en cent, Podcast Player st l’application qu’il vous faut si vous cherchez un lecteur de podcasts efficace et surtout gratuit sur Android. Légère, fonctionnelle et avec une interface d’utilisation très claire, c’est un véritable must have !

Configuration requise pour utiliser Podcast Player sur Android: Android 4.0  au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • podcast player

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.