Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Lost Maze, disponible gratuitement sur Android dans une version “Early Access“. Autrement dit vous allez pouvoir tester un jeu quasi définitif, même si quelques bugs peuvent subsister. Cela permettra aux développeurs d’obtenir des retours avant de lancer définitivement leur jeu dans un futur très proche. Cette version est néanmoins très proche de la version définitive, c’est pourquoi nous avons choisi de vous présenter ce nouveau jeu de réflexion très sympathique.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Proposé gratuitement par les studios Lemon Jam Studio (avec des achats in-app), c’est un jeu très réussi dans lequel vous allez devoir venir en aide à Misty qui est perdue dans un labyrinthe. Cette jeune fille vit depuis toujours dans la forêt et dans ce labyrinthe, mais aujourd’hui elle a perdu la mémoire et se trouve complètement bloqué dans les méandres de cet endroit.

Lost Maze b

Publicité
 

Lost Maze vous proposera donc d’aider Misty à retrouver le chemin de la maison. Divisé en 4 grands chapitres avec 60 puzzlesLost Maze est assez long et propose de nombreuses énigmes vraiment accrocheuses.

Le principe est très simple: Misty se déplace sur un cylindre que vous pouvez tourner pour débloquer des passages. En même temps, vous allez devoir collecter des objets pour que votre retour dans vos maison se passe le mieux possible.

Lost Maze c

Graphiquement très réussi, Lost Maze vous proposera un bon challenge dans un univers original. le tout est en 3D isométrique, avec des décors un peu carré, mais très colorés. Nous on a vraiment bien aimé ! Vous pourrez télécharger cette version provisoire, avant de découvrir la version définitive du jeu dans les prochaines semaines.

Configuration requise pour jouer à Lost Maze sur Android: Android 2.3 au moins.

Lost Maze
Lost Maze
Développeur: Warm Heart Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.