Publicité
 

JDG Network: Toute l’actu Hi-Tech sur Android

C’est la vraie geekitude. Le mot est à la limite du barbarisme, mais finalement , c’est bien de cela qu’il s’agit: les geeks parlent aux geeks dans l’application JDG Network. Le JournalduGeek.com est dédié au monde hi-tech, alliant aussi bien l’actualité quotidienne des smartphones que celle de la photo en passant par les gadgets en tout genre sans oublier les tests, les Chroniques, Dossier…

Publicité
 

L’application du journal du Geek: JDG Network n’est pas totalement inaccessible aux profanes, elle concentre toutefois une info destinée aux vrais fans de nouvelles technologies, avec des articles très précis et détaillés sur les dernières nouveautés en matière de jeu, de Mac, ou de graphisme.

JDG Network

JDGNetwork1

Les spécialistes de ces trois genres se régaleront des papiers de la rédaction, qui démontre tout son savoir-faire en la matière avec ce widget particulièrement réussi. En effet, une fois téléchargé, vous pourrez l’ouvrir sur le bureau de votre mobile Android et y retrouver des news en temps réel.

JDG Network
JDG Network
Développeur: JDG Network
Prix: Gratuit

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

JDG Network se veut des plus simples et regroupe l’ensemble des sites du JDG network (Journal du Geek, Journal du Gamer, Journal du Buzz et Pixelistes). Vous pouvez ainsi consulter dans un flux commun, les articles importants de la journée sur tous les sites, ou pour chaque site, l’intégralité du contenu, vous avez le choix ! Partage via les réseaux sociaux ou encore moteur de recherche, sont des fonctionnalités disponibles, alors que le push arrivera lors d’une prochaine mise à jour. Si vous rencontrez des bugs, et il y en a surement, n’hésitez pas à nous les remonter avec précision.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.