Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une application gratuite pour faire de la musique: Music Studio. Disponible gratuitement sur Android, elle vous permettra très simplement de créer des boucles musicales via une bibliothèque de sonorités musicales complète et disponible gratuitement, je le répète. Elle est proposée par les studios Horizon Entertainment Apps.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Si vous aimez les boucles musicales, comprenez les musiques qui reposent sur une répétition, alors vous allez adorer Music Studio. Le rap par exemple, utilise beaucoup ce procédé des samples utilisés (c’est à dire des extrait d’autres musiques), et qu’on va utiliser pour construire des boucles. Le rythme va alors se répéter pendant toute la chanson. Ici, vous ne pourrez pas utiliser vos propres samples mais vous disposerez d’une bibliothèque de 120 sons pré-enregistrés.

Publicité
 

Music Studio b

Voici les caractéristiques complètes de l’application Music Studio:

  • 20 échantillons de sons électroniques de haute qualité, répartis en 4 kits différents pour créer des séquences de boucle.
  • Enregistrer les chansons que vous faire et partager.
  • Contient des sons électroniques dans la même clé, donc la musique sonne toujours bon.
  • Créer tout type de musique parce que vous pouvez choisir le tempo.
  • Ajoutez des effets comme la réverbération et de retard.

Voila, vous savez tout sur Music Studio. Découvrez la gratuitement et laissez libre court à votre imagination en produisant vos propres musiques.

Configuration requise pour utiliser Music Studio sur Android: Android 2.3 au moins.

Music Studio
Music Studio
Prix: Gratuit

La publication a un commentaire

  1. shiraz

    this is soper app and used it

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.