Publicité

Si vous êtes fan de la Radio Skyrock, vous serez heureux d’apprendre l’arrivée de l’application sur l’Android Market. A l’origine radio du Rock, Skyrock a trouvé sa voie et diffuse désormais de la musique Rap pour devenir la radio numéro 1 du rap.

Publicité
 

[adsenseyu1]

En dehors de la musique Rap, la station propose également des émissions avec ses animateurs de toujours. De 6H à 9H, vou svous réveillerez avec Difool, tandis que l’émission radio libre conserve le créneau de 21H à minuit.

Les amateurs de musique rap préfèreront l’émission Planète Rap qui officie de façon quotidienne. Concernant la diffusion de musique, l’application propose deux modes. La version bas débit sera préférable lorsque vous utiliserez votre connexion 3G, tandis que le mode haut débit sera à privilégier lorsque vous serez connecté en Wi-FI.

Publicité
 

Enfin, les habitués de la radio retrouveront le jeu de la Skyroulette et une sélection de photos des animateurs de la radio.

Caractéristiques:

  • Communiquez en direct avec les animateurs de la radio.
  • Inscrivez-vous à la Skyroulette.
  • Visionnez le blog de Difool, Planète Rap et surfez sur Skyrock.com tout en écoutant Skyrock!

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.