Publicité
 

Spotify: Musicalement, c’est le top

Voici une application de streaming musical sur Android: Spotify. C’est bien simple, avec Deezer, c’est le top des applis de ce genre. Avec Spotify sur Android, vous allez en effet pouvoir écouter de la musique gratuitement et ce directement depuis votre mobile ou votre tablette. et si vous avez un compte premium, alors c’est encore mieux car vous pourrez en profiter hors connexion.

Publicité
 

Spotify c’est donc le pendant de Deezer sur Android (mais également d’une façon plus générale sur internet). Au début il y avait une petite différence entre les deux applications, qui poussait les “puristes” à se tourner vers Spotify. Pour quoi ? Tout simplement parce que l’application n’était pas aussi grand public et permettait de découvrir (et donc de faire découvrir) des artistes encore méconnus du grand public.

C’est encore la cas avec Spotify sur Android, même si depuis le succès grandissant de l’application, Spotify est elle aussi devenue grand public avec des millions et des millions de titres et d’artistes à découvrir et à écouter.

Spotify 1

Spotify est donc une application de streaming audio. Gratuite, elle vous permettra d’écouter de nombreuses chansons sans débourser un centime en sélectionnant des playlists proposées par l’application (classées par genre musical), le tout étant financé par la publicité. Mais si vous possédez un compte premium, autrement dit si vous êtes inscrit sur Spotify pour 9.99 euros par mois seulement, alors là c’est différent.

En effet, une fois inscrit vous bénéficierez de fonctionnalités étendues grâce à cet abonnement, fonctionnalités que vous pourrez bien entendu retrouver sur tablette ou sur mobile Android. Vos écoutes ne seront plus interrompues par de la publicité, la qualité audio sera meilleure, et surtout, vous pourrez télécharger la musique de votre choix sur votre Android, pour l’écouter partout, hors connexion.

Spotify 2

Vous l’aurez compris, Spotify c’est comme Deezer, mais c’est un peu plus classe (selon moi). Pour moins de 10 euros, vous aurez donc accès à des millions de titres très facilement depuis votre Android. Fini le téléchargement des mp3, avec Spotify, vous avez toute votre musique au creux de votre main. A tester d’urgence !

Configuration requise: Varie selon le modèle de votre Android.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.