Publicité

Envie d’écouter de la musique ? Malheur vous avez oublié votre Mp3 à la maison et il y a un accident sur les lignes du RER. Vous êtes bloqué pour un bon et moment et vous n’avez même pas pris votre dernier Harry Potter pour bouquiner un peu … Sans musique, sans lecture ça va être l’enfer … Minute !, vous avez un Android ? Ouf vous êtes sauvé …

Publicité
 

Deezer

L’application du très célèbre service d’écoute de musique en ligne Deezer est en effet maintenant disponible sur l’Android Market. Si vous ne possédez pas de compte Deezer Premium (rendez-vous sur la page officielle de Deezer pour en créer un) vous êtes toutefois limité.

[adsenseyu2]

Vous aurez seulement la possibilité d’écouter en illimité plus de 30 radios thématiques sélectionnées par Deezer ainsi que la Smart radio, une radio intelligente qui vous proposera des titres en fonction de vos goûts musicaux. Vous pourrez également écouter 30 secondes des titres du catalogue.

Publicité
 

Si vous avez déjà un compte Premium, alors c’est le bonheur. Vous aurez un accès illimité au catalogue de Deezer avec plus de 10 millions de titres classés selon les artistes, les albums ou les titres des chansons. Vous avez déjà des playlist et des albums que vous écoutez sur Deezer depuis votre PC ? Pas de problèmes, vous allez pouvoir synchroniser automatiquement votre Android avec ces favoris.

Attention: Un forfait avec internet illimité est fortement conseillé pour utiliser cette application, le streaming consommant beaucoup de bande passante, vous risqueriez d’avoir de mauvaise surprise sur votre facture dans le cas contraire.

Tout est simple, intuitif, toute votre musique est maintenant accessible depuis votre smartphone partout et tout le temps ! Une application indispensable ! A noter qu’elle fonctionne sur les versions Android 1.5 et plus récentes.

Deezer - Musique & Podcasts
Deezer - Musique & Podcasts
Développeur: Deezer Music
Prix: Gratuit

Une petite vidéo en plus:

http://www.youtube.com/watch?v=QxHViijTrKg

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.