Publicité

Norton Mobile Security protège votre appareil mobile contre la perte, le vol et les logiciels malveillants. Norton apporte son expertise en matière de sécurité, de protection antivirus et de détection de logiciels malveillants à la technologie mobile. Votre vie et vos données personnelles sont stockées sur votre téléphone, protégez-les tout simplement…

Publicité
 

[adsenseyu1]

Avec plus de 6 milliards d’applications téléchargées à ce jour, il apparaît clairement que l’Androïd Market connaît une croissance fulgurante et que les consommateurs aiment pouvoir télécharger ce qu’ils veulent, quand ils veulent. Par conséquent, les utilisateurs doivent être vigilants afin de préserver les données contenues dans leur téléphone mobile. On a découvert près de quatre fois plus de logiciels malveillants sur Android en 2010 par rapport à 2009. Il est donc désormais plus important que jamais de protéger les appareils mobiles.

Norton Mobile Security Lite fournit aux utilisateurs de smartphones Androïd un dispositif de sécurité efficace et sans engagement. Ses principales caractéristiques :

Publicité
 
  • Anti-vol: Verrouillage à distance du téléphone perdu ou volé via un SMS. Empêche les étrangers de voir les informations privées ou d’utiliser le téléphone en augmentant la facture.
  • Anti-Maliciel: Analyse de tous les fichiers et des mises à jour des applications téléchargées sur l’appareil mobile, détection et suppression automatique des menaces sans freiner l’utilisateur.
  • Automatic LiveUpdate: Téléchargement et installation automatique des mises à jour nécessaires pour avoir une longueur d’avance face aux cybercriminels.

Avec Norton, il ne fallait pas s’attendre à un produit complète et gratuit. Cette suite mobile permettra tout de même de faire un scan pour savoir si un spyware ou un virus ne se serait glissé dans le téléphone. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier d’une protection complémentaire, les utilisateurs peuvent acheter la version complète de Norton Mobile Security, disponible à partir de 29,99 €.

Vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8YEfjIwYUQ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.