Publicité
 

Firefox 7 Beta : Plus rapide et moins gourmand !

Le navigateur internet de Mozilla pour Android vient d’être livré il y a peu dans une version 6 définitive (à télécharger ici sur l’Android Market). Il présente d’ores et déjà une vitesse de fonctionnement accrue. Mais les ptits gars de Mozilla ne se sont pas arrêtés en si bon chemin en proposant quasiment en même temps une nouvelle version de leur “renard de feu”, Firefox 7 beta.

Celle-ci met également en avant une amélioration de ses performances qui témoigne du travail de fond effectué par les développeurs de Mozilla et surtout de l’écoute des utilisateurs. Le démarrage est encore en progrès et la synchronisation s’effectue encore plus rapidement.

Publicité
 

Mais c’est surtout dans la gestion de la mémoire vive que Firefox 7 fait fort. On sait la version 6 du navigateur était critiquée pour une gestion un peu gourmande de la RAM, celle-ci est dorénavant optimisée grâce à une empreinte mémoire moins importante.

Jetez un oeil sur ce comparatif effectué par Mozilla sur l’utilisation moyenne de la mémoire:

Si tout va bien, Firefox 7 devrait être livré dans sa version définitive d’ici 4 à 5 semaines.

Quelques screenshots de cette nouvelle version:

irefox 7 beta

A noter que Firefox 7 Beta nécessite au moins la version 2.0 d’Android.

Firefox pour Android Beta
Firefox pour Android Beta
Développeur: Mozilla
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.