Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’HideMyAss! sur Android. Il s’agit d’un VPN payant mais très très efficace. C’est simple, c’est le leader sur le marché mondial de la distribution des VPN sur tous les supports. Petit rappel: un VPN est un réseau qui vous permettra de simuler une localisation et de cacher votre adresse IP, très pratique lorsque vous voulez accéder à un service depuis un pays étranger. Nous vous avions présenté Betternet, un VPN gratuit qui fonctionnait plutôt pas mal, il était financé grâce à la publicité, ici ce n’est plus le cas. Avec HideMyAss!, vous devrez prendre un abonnement, environ 70 euros pour l’année, ce n’est vraiment pas cher (je vous conseille d’ailleurs cette offre, car les autres offres, pour 6 mois, ou mois par moi, vous reviendront plus cher). Une fois cet abonnement activé, vous pourrez télécharger l’application et en profiter sur tous les supports dont vous avez besoin, PC et Android par exemple, sans aucune limitation. Nous allons donc nous intéresser ici à la version Android.

Publicité
 

[adsenseyu2]

HideMyAss! est très simple d’utilisation. Une fois l’application téléchargée, elle va vous demander de renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Une fois que c’est fait vous arriverez sur l’interface principale d’HideMyAss!. C’est là que tout se passe. Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs localisations, via différents serveurs. On aurait aimé pouvoir choisir son serveur en fonction de sa rapidité, comme c’est le cas pour la version Windows par exemple, mais ici vous allez simplement pouvoir placer certains serveurs que vous aurez repérés en “favori” grâce à une petite étoile jaune.

Publicité
 

HideMyAss b

Une fois connecté, vous verrez votre localisation réelle, et votre localisation simulée. Faites un test, ça marche vraiment très bien !

Les trois petits points dans le coin supérieur droit se révèlent être les options pour paramétrer HideMyAss!. Vous n’aurez même pas besoin d’y toucher si vous l’utilisez de façon basique. De toute façon il n’y a que 3 options: “rester connecté”, connexion au vpn lors du lancement” et “lancer l’application au démarrage”. Voila  vous savez tout pour ce VPN très pratique et très efficace. Même s’il n’est pas gratuit, son prix est très abordable et on est sûr du service. Avec lui votre Ip est vraiment masqué et votre adresse réellement simulée.

Configuration requise pour utiliser HideMyAss! sur Android: Android 4.0 au moins

HMA Private VPN Proxy: Privacy
HMA Private VPN Proxy: Privacy
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.