Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la présentation et le test d’Hola sur Android. Il s’agit d’un VPN très facile d’utilisation qui va vous permettre de cacher votre IP et ainsi de profiter d’une connexion internet plus sécurisée en plus d’un accélérateur d’internet.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Présentation d’Hola sur Android: Un VPN efficace et intuitif:

Avis à tous ceux qui cherchent un VPN à bidouiller, passez votre chemin. Hola s’adresse avant tout aux utilisateurs désireux de profiter d’un VPN assez efficace sans avoir à se prendre la tête avec une configuration compliquée. Pour vous deux solutions: ou bien vous êtes rooté et donc vous devrez avant tout commencer par donner les droits “Super-Utilisateur”. Pour les autre, il vous suffira simplement d’installer Hola. La, pas grand chose de plus à préciser sur la configuration, vous n’aurez qu’à vous laisser guider. Deux onglets en haut: le débloqueur à gauche et l’accélérateur à droite. C’est surtout le débloqueur qui nous intéresse ici. Grâce à lui, vous aurez la possibilité de profiter d’applications normalement interdite en France (Pandora) ou limitée (Netflix). C’est Hola qui vous proposera même l’installation de ces applications et hop comme par magie vous pourrez en profiter, si vous avez bien activé le débloqueur.

Hola 1.

Publicité
 

Réalisation d’Hola: claire, nette et précise !

Très bien réalisée, Hola s’adresse comme je l’ai dit, avant tout aux utilisateurs qui veulent un bon VPN facile d’utilisation. L’application est simple, elle est très claire et en plus elle est traduite en français. Vous n’aurez rien à faire, qu’à vous laisser guider, c’est vraiment très facile. En plus elle est très agréable à regarder. Une très jolie application qui marche très bien, que demander de plus ?

Hola 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Hola:

Hola est une application terriblement efficace. Le débloqueur fonctionne très bien, il vous permettra de profiter d’applications qui ne sont pas utilisables en France. Un bémol: Hola vous en proposera seulement quelques unes de manière “native”, mais si vous récupérez d’autres .apk, et que vous les installez sur votre Android, alors vous pourrez aussi profiter du débloqueur pour ces applications. Sachez pour finir que le débrideur (ou accélérateur internet) nous a paru être plus un gadget qu’autre chose.

Configuration requise pour utiliser Hola sur Android: Android 2.3 au moins.

Hola Free VPN Proxy
Hola Free VPN Proxy
Développeur: Hola VPN Ltd.
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • comment utiliser hola vpn
  • comment configurer hola vpn
  • comment activer accelerateur dans le vpn hola
  • fonctionnement de lapplication hola
  • hola vpn android
  • Hola vpn android comment utilise
  • hola vpn comment ca marche
  • hola vpn comment fonctionne
  • hola vpn configuration android
  • hola vpn gratuit apk

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.