Publicité
 

mSpot Music: Un cloud à votre disposition pour votre musique

Si vous préférez utiliser l’espace disponible sur votre mobile ou carte SD pour stocker des vidéos  ou des photos mais tout de même pourvoir écouter votre musique, mSpot Music est la solution qu’il vous faut. Une simple inscription, et le téléchargement d’un logiciel seront requis, et vous pourrez alors charger sur un cloud, un nuage numérique, des dizaines de morceaux chargés depuis votre ordinateur et accessible partout.

Publicité
 

mSpot est sûrement la première entreprise à avoir lancée ce type de service, suivie depuis par les gros de chez Apple ou encore Google.

Avec un compte gratuit, mSpot vous permet d’envoyer 2 Go de musique sur leur serveur, les fichiers MP3/OGG/WMV sont ensuite encodés en AAC+ et 48 kbps. Une fois votre musique transférée sur les serveurs de mSpot, récupérez l’application dédiée à Android et synchronisez votre compte mSpot pour profiter de votre musique sans brancher votre téléphone à un ordinateur, c’est ce que l’on appelle le « cloud ».

Certes, uploader les morceaux prendra un petit peu de temps, mais vous pourrez ainsi considérablement augmenter le nombre de morceaux de votre bibliothèque musicale. Idéal lorsque votre téléphone est presque plein et que vous achetez régulièrement de la musique en ligne.

Gratuite, elle est toutefois uniquement en Anglais, mais facilement compréhensible. Vous trouverez le site en mspot.com en cliquant ici.

 

Récupérez l’application mSpot Music gratuitement sur Android Market

Vidéo de présentation:

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.