Publicité
 

KEAKR: rap, freestyle et catalogue d’instrus

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application musicale KEAKR. Proposée gratuitement par les studios du même nom, il s’agit là d’un moyen pour découvrir de nouveaux sons hip-hop et de pouvoir poser des freestyles à partager.

Publicité
 

Les développeurs l’annoncent, c’est l’application que tous les fans de rap et de hip-hop en général ont adoptée. Je ne sais pas si c’est vrai mais ce qui est sûr c’est qu’elle est assez populaire et que grâce à elle vous allez pouvoir assouvir votre envie de poser un freestyle énervé sur une prod de votre choix.

KEAKR b

En effet avec KEAKR, vous avez là un moyen de découvrir de nouveaux artistes mais également d’accéder à des productions en accès libre.

Vous accéderez donc à une bibliothèque complète de producteurs, comprenez de beatmakers, mais aussi à des jeunes artistes qui font leur début en posant sur un son; ou plusieurs et qui complète leur profil au fur et à mesure.

C’est à vous de vous imposer maintenant. Si vous avez toujours rêver de freestyler alors c’est le moment. L’application vous permet donc de le faire très facilement en utilisant sa base de données mais elle permet aussi d’améliorer le rendu sonore avec quelques options. De plus, il y a parfois des concours qui offrent une visibilité plus importante encore.

KEAKR c

KEAKR est donc une excellente application. Elle n’est peut-être encore celle qui donnera la gloire à ceux qui l’utilisent, mais elle offre un très bon moyen de partager une passion et de commencer, tout simplement. Les beatmakers peuvent faire connaître leurs prods, les vendre, et les chanteurs peuvent se faire remarquer.

Notez que nous parlons ici de la version française, mais c’est une plateforme avec un public beaucoup plus large à l’international. Rendez-vous sur la version française en ligne pour en profiter sur PC.

Configuration requise pour utiliser KEAKR: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.