Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Spinrilla, une application musicale disponible gratuitement et destinée à tous les fans de hip hop et plus particulièrement de rap US. Avec Spinrilla, vous allez en effet pouvoir écouter des playlists gratuitement et même pouvoir les écouter en étant hors connexion. Cette application Android Spinrilla est tout simplement une application incontournable pour tous ceux qui aiment écoute du rap et qui souhaitent pouvoir en écouter quand ils veulent, avec les meilleurs morceaux de l’histoire.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Franchement il n’y a rien de plus à ajouter concernant Spinrilla. Encore faut-il lui reconnaître quelques défauts pour être tout à fait honnête: elle bug un peu, c’est vrai. Mais en dehors de ça, Spinrilla est juste parfaite. Rendez-vous compte: vous pourrez écouter les meilleurs mixtapes gratuitement, mais aussi et surtout créer vos propres playlists à partir des morceaux proposés par l’application, visualiser en un seul clic les morceaux du moment à écouter en priorité et même découvrir les radios musicales proposées par Spinrilla.

Publicité
 

Spinrilla b

Parmi les mixtapes historiques disponibles, sachez par exemple que Lil Wayne’s Dedication et Da Drought tapes, de même que la dernière Ransom mixtape.

Il n’y a que du lourd dans l’application Spinrilla, à télécharger gratuitement et à découvrir sur Android. Elle est gratuite et n’est affiliée à aucun site célèbre.

Les développeurs informent les utilisateurs qu’en cas de bug dans le streaming, mieux vaut télécharger (gratuitement et légalement) la chanson et l’écouter depuis son Android. A vous de voir donc, mais en Wifi, il y a moins de problèmes !

Configuration requise pour utiliser Spinrilla sur Android: Elle varie selon les appareils utilisés.

Spinrilla - Hip-Hop Mixtapes & Music
Spinrilla - Hip-Hop Mixtapes & Music
Développeur: Spinrilla
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.