Publicité
 

Plag: Propagez l’information

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Plag, une application sociale qui va vous permettre de partager instantanément une information pour qu’elle devienne virale. D’où le nom “Plag” qui renvoie à la propagation d’une maladie, mais ici le sujet est beaucoup plus léger. Proposé par les studios PLAG Limited, elle a déjà été téléchargée de nombreuses fois et commence à se faire sa petite place sur Android. Son petit plus ? Sa simplicité d’utilisation.

Publicité
 

Comment fonctionne Plag ? Très simplement en fait. Lorsque vous découvrez une information dans l’application Plag, alors vous pouvez choisir de la diffuser à l’utilisateur le plus proche de vous. C’est ça le truc de l’application: la propagation virale d’une information. L’utilisateur le plus prêt de vous recevra l’information et poura choisir à son tour de la diffuser etc.

Plag b

Donc c’est pur ça que l’application a un nom qui ressemble à “épidémie”. Avec Plag, l’information se propage vraiment comme une maladie. Notez que vous ne devez pas être inscrit sur un site quelconque pour pouvoir profiter de l’application et que cette propagation ne tient pas compte des frontières. Peu importe où vous vous trouvez, l’info se diffuse à partir d’une source et d’un utilisateur de Plag le plus proche.

L’application est vraiment sympa à utiliser, son seul petit défaut: il y a trop de publicités qui peuvent être gênantes à la longue. 

Configuration requise pour utiliser Plag sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Sola: Socialize Without Stress
Sola: Socialize Without Stress
Développeur: PLAG Limited
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.