Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Slashy Hero disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios Kongregate, il vous place dans la peau d’un petit personnage, votre héros, qui s’en va dégommer du monstre dans un manoir, pour récupérer des bonbons. Ben oui, c’était Halloween, cela ne vous a pas échappé je pense ! Slashy Hero se présente donc comme un petit jeu bien sympa, un hack’n slash en 3D isométrique plutôt bien foutu.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Donc vous infiltrez un manoir rempli de monstres pour récupérer des bonbons, c’est là que tout commence. Vous dirigez votre petit personnage avec votre doigt en lui indiquant la direction dans laquelle il doit aller. Mais dans Slashy Hero il y a une petite subtilité de gameplay. Tout d’abord, vos déplacements sont limités par une jauge. Lorsque celle-ci est vide votre petit bonhomme s’arrête et se retrouve comme un imbécile sans rien pouvoir faire. Il faut donc bien calculer la distance que vous voulez qu’il parcourt, en fonction de cette jauge.

Slashy Hero b

Publicité
 

Mais ce n’est pas fini. Cette jauge sert aussi pour les combats. En d’autres termes, si vous avez fait avancer votre héros, et bien il attaquera de façon automatique tout ce qui se trouve sur son chemin. Là aussi, il s’agira de réfléchir e de bien calculer son coup pour éviter qu’il ne s’arrête en plein milieu d’une horde d’ennemis sanguinaires.

En plus dans Slashy Hero, les ennemis deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus résistants. heureusement que vous pourrez vous aussi améliorer les capacités de votre héros.

Slashy Hero c

Bref, ce Slashy Hero est vraiment cool. Bien réalisé avec des graphismes mignons et colorés, il vous propose de vivre une aventure intense: certains combats sont incroyables et ça bastonne sévère, tant mieux. Un petit bémol sur les check points: ils deviennent de plus en difficiles à atteindre et vous obligeront donc à recommencer un niveau qaund ça deviendra compliqué: c’est un peu rageant, mais franchement, cela n’enlève rien au plaisir de jeu de Slashy Hero.

Configuration requise pour jouer à Slashy Hero sur Android: Android 4.0 au moins.

Slashy Hero
Slashy Hero
Développeur: The Gentlebros
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.