Publicité

Ca y est, les soldes c’est parti ! Pourquoi ne pas rester « fashion » ? Cette application ou ce jeu Fashion Icon fera de vous une icône de la mode. Si vous rêvez ou avez toujours rêvé d’être un top model, d’être toujours à la pointe de la mode et des dernières tendances, c’est ici que vous pourrez prendre part à cette face cachée de votre personnalité.

Publicité
 

[adsenseyu5]

Le principe est simple. Vous venez d’arriver à Paris et c’est votre première journée de shoping. A vous de débusquer et acheter tout ce qui se fait de mieux et surtout qui vous mettra à la mode. Pour vos achats, vous vous promènerez dans 3 quartiers de Paris : le Quartier Latin, l’Avenue Montaigne et Le Marais ! Rien que ça ! Et vous aurez le choix parmi plus de 1 000 vêtements et accessoires.

Publicité
 

Laissez-vous aller comme dans la « vraie » vie, achetez, fouinez, écoutez les potins, rouspétez,… bref tenez votre propre rôle dans ce jeu bien sympathique qui vous est présenté dans la vidéo en cliquant ICI. Il vous faudra VLC (cliquez dessus pour suivre le lien) pour lire cette vidéo qui n’est pas répertoriée.

Alors ? Convaincue ?

Téléchargez gratuitement le jeu Fashion Icon sur Google Play.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.