Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’un tout nouveau jeu de moto et de combat sur Android, Road Redemption Mobile. Il s’agit d’une sorte de Road Rage pour mobile et d’ailleurs c’est l’adaptation mobile du jeu Road Redemption sorti sur Nintendo Switch par exemple. Il est proposé en partie gratuitement par les studios Pixel Dash, les mêmes qui sont à l’origine de la série sur console. Le jeu n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Road Redemption Mobile b

En effet le principe c’est de défoncer tous les autres usagers. Voila c’est dit. Mais attention quand je dis tous les autres, c’est vraiment tous les autres: la police y compris. Donc, dans Road Redemption Mobile, vous êtes à la tête d’un gang et vous allez devoir gagner des courses pour gagner de quoi survivre. En effet, dans ce monde apocalyptique, st un dictateur sanguinaire qui dirige tout, un peu comme dans Mad Max. Tout se tenait avec une paix un peu bancale mais tout se casse la figure avec la mort de l’un des vôtres. Vous criez vengeance et partez sur les routes pour trouver son assassin.

Vous débloquerez différentes compétences pour arriver à vos fins et profiterez d’une jouabilité jouissive et très fun. Le jeu est jouable gratuitement pour essayer et ensuite il faudra débourser quelques euros pour profiter du jeu complet. Mais c’est un achat qui s’effectue en une seule fois.

Road Redemption Mobile c

Si vous cherchez un bon défouloir pour pas cher, alors foncez sur ce Road Redemption Mobile. Il est bien réalisé, plutôt fun et ravira les amateurs du genre.

Configuration requise pour jouer à Road Redemption Mobile: Android 4.4 au moins.

Road Redemption Mobile
Road Redemption Mobile
Développeur: Pixel Dash Studios LLC
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.