Publicité
 

Tank Hero: Serez vous le meilleur ?

Tank Hero, c’est un peu le rêve de tous les petits garçons: jouer à la guerre en contrôlant de petits véhicules bourrés d’armes de destruction massive. Placez-les dans une arène fermée, et les combats deviennent alors franchement jouissifs.

Publicité
 

Pour jouer à Tank Hero, il ne faut pas avoir fait Maths Sup’. Sur l’écran de jeu, vous disposez d’un joystick virtuel et lorsque vous voulez tirer, vous appuyez sur la direction désirée sur l’écran, enfantin. Donc, vous êtes dans une arène, en compagnie d’autres tanks de couleurs différentes. Votre but: tous les anéantir, bien entendu.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne va pas être une mince affaire. Pourquoi ? Tout simplement par ce que le jeu comporte pas mois de 120 niveaux, tous différents. Ça fait un paquet de petits chars à dézinguer quand même. Dans chacun des niveaux vous bénéficierez d’armes imposées. Oui, vous ne pourrez pas choisir votre équipement, il faudra composer avec celui que l’on vous donne, d’autant plus que celui de vos adversaires peut s’avérer être plus fourni.

Entre les missiles à tête chercheuse, les roquettes, les mortiers, il va falloir être rapide, précis, concentré pour vous en sortir. Nénamoins vous aurez le droit à deux erreurs, pas plus, deux fois où vous pouvez vous faire toucher. A la troisième, c’est la fin.

Tank Hero est donc disponible gratuitement sur Google Play, il fonctionne sous Android 2.1 au moins et est compatible avec Open Feint, ce qui fait que vous allez pouvoir comparer vos scores avec ceux du monde entier.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.