Vous avez aimé le jeu Tank Hero présenté récemment par votre serviteur ? Oui ? Alors vous allez adorer cette nouvelle version: Tank Hero: Laser Wars.

[adsenseyu2]

Il s’agit tout bonnement d’une version améliorée de Tank Hero. Ne vous méprenez pas, il s’agit sensiblement du même jeu. Le gameplay est similaire et les arènes de jeu comparables mais c’est sur le plan de la réalisation que l’on prend une vraie claque. Ah oui, il y a aussi un mode deathmatch jouable à deux en écran splitté sur les tablettes. Fun mais pas très pratique.

Donc le principe est le même: détruire les chars ennemis sans faire de quartier. Vous prenez donc place dans une arène fermée, ne comptez pas vous enfuir, et c’est parti pour de l’action pure et dure. Oui Tank Hero: Laser Wars est bien bourrin, mais c’est aussi ce qu’on aime. Détail important: Même si le gameplay est similaire, il s’enrichit de bonus présents dans les arènes qui intensifient les combats: power up, vitesse accrue …

Mais comme je vous l’ai dit, c’est surtout sur le plan des graphismes que le changement est le plus notable. Fini les couleurs ternes et les environnements peu travaillés. Place à des couleurs chatoyantes et à une 3D fine et détaillée. Vous allez en prendre plein les mirettes, d’autant plus que l’animation ne souffre d’aucun ralentissement. Un bon défouloir en somme, qui a cependant un prix: 2,29 euros.

Tank Hero: Laser Wars fonctionne sous Android 2.1.

La vidéo de présentation:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.