Publicité
 

100 Floors : à quel étage bloquerez-vous ?

Après vous avoir présenté depuis juin 2012 le super casse-tête Dooors, aujourd’hui c’est 100 Floors que je mets à l’honneur. Certes, ce jeu ressemble terriblement à Dooors, ou peut-être est-ce Dooors qui lui ressemble, mais il vous laissera des traces, ça c’est sur, car ici ce ne sont pas 50 mais 100 niveaux, ou plutôt étages, qu’il vous faudra gravir, et là, il y a du boulot !

Publicité
 

Amateurs du genre, affutez vos méninges, réveillez vos neurones et faites fumer la matière grise ! Ca va chauffer ! Ce jeu est dans le même esprit que Dooors. Il faudra user de toutes les ficelles possibles et imaginables que peut vous donner votre Smartphone. Tête en bas, secoué, incliné, penché, bref toutes les combinaisons vous seront utiles afin de faire monter votre ascenseur à l’étage du dessus.

Et si vous bloquez, que vous ne parvenez pas à passer un étage, en bas de cet article vous pourrez suivre un lien qui vous emmènera droit aux solutions, astuces et trucs pour vous permettre de progresser jusqu’à l’ultime niveau et faire de vous un champion !

Un bon et « grand » jeu de casse-tête comme on les aime, à recommander et à utiliser sans modération !

100 Floors
100 Floors
Développeur: Tobi Apps
Prix: Gratuit

Si vous bloquez, rendez-vous sur Zoneasoluces.fr pour toutes les solutions des jeux.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.