Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de combat et de cartes Street Fighter Duel. Il s’agit d’un titre proposé par Capcom et sorti il y a peu sur mobile. Vous retrouvez donc tous les personnages qui ont fait le succès de ce jeu sur toutes les plateformes à travers les âges, sauf qu’ici ce n’est pas vraiment un jeu de combat “un contre un”. Non, vous allez devoir assembler une équipe de combattants. Vous pourrez en faire combattre jusqu’à trois en associant leurs différentes compétences pour réaliser des combos. En gros c’est de ça dont il s’agit. Il y a quelques subtilités qui viendront pimenter le tout en fonction de la catégorisation des combattants: certaines associations marchent mieux que d’autres.
Graphiquement le titre est magnifique. Il est bien animé et ça bouge bien. Il y a cependant pas mal de choses qui m’ont gêné. Un exemple ? Le nombre de trucs qu’on doit faire … C’est dingue. c’est le bordel, il y a des trucs qui s’affichent de partout, pour récupérer toutes les récompenses il faut traîner dans l’application et ouvrir tous les menus avec des points d’exclamation sans qu’on sache vraiment ce qu’on fait. Je n’ai pas testé le mode où l’on doit créer une guilde avec d’autres joueurs, c’est peut-être le plus intéressant … Pour le reste on galère un peu à monter les niveaux, il faut recommencer beaucoup de missions secondaires, mais c’est jouable sans dépenser un centime.
Bref, Street Fighter Fuel est bon petit titre, mais on se retrouve souvent à faire exactement la même chose, c’est répétitif et en plus de ça on stocke plein, plein de personnages sans qu’on en est une vraie utilité.
Street Fighter Duel est donc à tester si vous aimez les jeux dans le même genre où on ne fait pas grand chose et où on clique sur tout ce qui brille. C’est brouillon, fourre tout mais globalement assez agréable quand même.
Télécharger le jeu depuis le Play Store
Android-Zone Recherche:
- android sur windows phone lumia