Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Railbound. Il vient tout juste de sortir et est disponible pour 5 euros environ. Il est proposé par les studios Afterburn. Il se propose de vous faire vivre un voyage. En effet, vous allez incarner deux chiens partis pour un petit trip, mais des défauts dans les chemins de fer les empêchent de rentrer chez eux. Alors il faudra les y aider en réparant tous ces rails. Notez que ce sont les studios qui sont également à l’origine de Golf Peaks.

Publicité
 
Railbound b

On retrouve la patte graphique des studios. Les couleurs sont chatoyantes et les décors sont mignons. Le tout est bien coloré avec des animations sympas. On ne voit que très rarement les deux personnages car l’essentiel est ailleurs. L’essentiel ce sont les chemins de fer, les rails, qui dysfonctionnent. Et ils dysfonctionnent grandement. Il va falloir les remettre dans l’ordre afin que les trains puissent circuler normalement. Il y a de nombreux niveaux qui vous attendent avec même des niveaux bonus. En tout on dépasse les 150 niveaux ce qui n’est pas rien pour un jeu à 5 euros. Le challenge est également au rendez-vous avec une progression dans les puzzles plutôt bien pensée. Les décors rappellent différents pays: le désert, les terres enneigées etc.

Si vous êtes bloqué, alors vous trouverez la solution complète pour Railbound chez nos confrères de Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
Railbound c

C’est sans nul doute le jeu de réflexion de la rentrée pour quelques euros seulement. Il ne révolutionne pas le genre mais propose un challenge intéressant enrobé dans une réalisation vraiment sympa. A vous de voir !

Configuration requise pour jouer à Railbound: Android 5.1 au moins.

Railbound
Railbound
Développeur: Afterburn
Prix: 4,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.