Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir le test et la présentation d’un tout nouveau jeu sur Android: Agar.io. Développé par Miniclip.com sur mobile, il faisait depuis quelques mois le bonheur des joueurs PC en ligne, c’est un véritable hit qui vient d’être adapté sur nos Android. Une fois en main, vous ne pourrez plus le lâcher, le principe est juste simple comme bonjour, mais tellement addictif …
[adsenseyu2]
Tiens justement, parlons du gameplay, quel est votre objectif dans Agar.io ? Comment joue-t-on à Agar.io sur Android ? Et bien très très simplement. Vous allez contrôlee une petite cellule que vous allez pouvoir personnifier (avec votre nom, couleur etc.) mais tout ça c’est secondaire. Ouin le principal but dans Agar.io c’est de bouffer les autres cellules qui vont croiser votre route. Chacune de ces cellules avalées vont vous faire grossir, grossir et ainsi vous aurez la possibilité d’en avaler de plus grosses etc.
Comme vous le constatez, sur la droite de votre écran se trouve le classement en temps réel. Et oui parce que tout l’intérêt d’Agar.io c’est qu’il se joue principalement avec de vrais autres joueurs. Et ça c’est vraiment génial, parce que du coup on veut jouer, rejouer, et rejouer pour gagner … C’est ça qui va vous perdre et vous faire passer des nuits blanches en gueulant: “je vais t’avoir espère de f ….” Voila pour les grandes lignes, mais Agar.io possède aussi quelques subtilités: sachez par exemple que vous aurez la possibilité de diviser votre grosse cellule en plusieurs petites parties pour éviter d’être mangé en entier et survivre. Mais du coup vous êtes plus vulnérable …
Bon vous avez compris, en un mot comme en 100, je suis addict. J’adore Agar.io. Le concept est génial et le portage sur mobile est une réussite totale. Bon je vous laisse j’ai une partie à terminer avec une cellule qui cherche à me bouffer !