Publicité

Monster Blade sur Android est comparable à Monster Hunter dans son principe. En effet, vous allez devoir combattre différents monstres pour les vaincre et les capturer. Notez que vous pourrez y jouer seul ou bien avec des amis. Monster Blade sur Android: la chasse est ouverte !

[adsenseyu2]

La différence principale de Monster Blade avec Monster Hunter est bien tendu la richesse et la profondeur du jeu. Dans Monster Blade vous n’aurez que les combats à effectuer: exit donc le côté RPG et aventure. Ici on casse du monstre en pagaille et c’est déjà pas mal. Votre objectif est simple: Combattre et vaincre le dragon légendaire de Monster Blade.

Monster Blade 1

Comme vous le constatez, les graphismes sont très sympas. Colorés, détaillés, ils vous en mettront plein la vue. De même les animations sont globalement satisfaisantes. Non, rien à dire du côté de la réalisation: c’est top.

Bon, pour bousiller du monstre ou du dragon, il va vous falloir des armes. Et c’est là que Monster Blade propose une nouveauté (qui en fera râler certains, c’est sûr). Concrètement, les armes que vous gagnerez ne suivent pas la progression du jeu. Autrement dit, elles sont générées de façon aléatoire. Parfois, il va donc falloir attendre un peu pour obtenir l’arme qu’il vous faut pour terrasser tel ou tel boss. C’est légèrement frustrant, mais ça invite à jouer à plusieurs.

Monster Blade 2

En tout vous aurez la possibilité d’accéder à 400 type d’armures et d’armes confondus: pas mal.

Bref vous l’aurez compris, Monster Blade s’adresse avant tout aux fans du genre. Les autres le trouveront sans aucun doute un poil répétitif et s’ennuieront au bout d’un moment. Il s’agit cependant d’un très bon jeu de chasse aux monstres, disponible gratuitement sur Android. Ça change un peu des jeux de devinettes ou d’escape room, vous ne trouvez pas ?

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.