Publicité
 

Devil’s Attorney : à vous les plaidoiries

Avez-vous la carrure d’un avocat ? Vérifiez-le avec ce jeu Devil’s Attorney déjà plébiscité par l’équipe de Google Play comme étant un de leurs jeux de réflexion favori ! Incarnez Max Mc Mann, célèbre avocat de la défense qui fait fortune en défendant des cas vraiment très « tordus » ! Seulement voilà, est-il d’une moralité absolument ? Ça, c’est moins sur !

Publicité
 

Devil's attorney - 1-w300-h200

L’objectif est de faire libérer tous les clients afin d’amasser un maximum d’argent qui servira à aménager la maison de l’avocat avec des meubles et accessoires de décoration. Et pour cela, il est prêt à commettre quelques « irrégularités » afin de remporter tous les procès qui lui sont confiés.

Devil's attorney - 2-w300-h200

Vous ne pourrez passer à la prochaine affaire qu’une fois celle en cour résolue. Vous devrez boucler 58 affaires, explorer 3 quartiers, lutter contre 9 procureurs assez retors et tout cela dans 3 niveaux de difficultés.

Ce jeu étant payant (correct eu égard à sa qualité) nous avons demandé à notre partenaire www.astuces-et-trucs.fr s’il pouvait faire quelque chose pour nous en cas de blocage à un niveau car il serait dommage de le virer avant de l’avoir terminé, il est payant ! Celui-ci nous annonce la prochaine sortie des solutions astuces et trucs du jeu vers le 19 janvier. Sympa !

Excellent jeu malgré son faible coût.

Vous recherchez des solutions pour tous vos autres jeux, visitez le site de notre partenaire www.astuces-et-trucs.fr !

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • devils attorney solution

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.