Publicité
 

Test du jeu: Elvin The Water Sphere

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de plateforme Elvin The Water Sphere disponible depuis peu sur Android. Il s’agit d’un titre développé par les studios Crescent Moon Games dans lequel vous incarnerez un petit lutin qui sera chargé de sauver son monde d’un affreux gnome qui a volé une mystérieuse sphère. Notre héros Elvin n’écoute donc que son courage et part à l’aventure, même si les contrées qu’il doit explorer sont interdites aux lutins.

Publicité
 

Si vous aimez les jeux rétros, alors vous allez adorer ce Elvin The Water Sphere: il est véritablement charmant, au sens strict du terme. Les graphismes sont un hommage aux meilleurs jeux de plateforme 8 bits et par moment on croirait même revoir des niveaux de Mario. En plus de ça, les petits bruitages sont rigolos et viennent rythmer une action toujours intense.

Elvin The Water Sphere b

Le principe de jeu est en effet assez simple et repose sur un gameplay très populaire aujourd’hui pour les jeux de plateforme sur mobiles: vous prenez une pincée de running game horizontal, vous ajoutez quelques gouttes de plateforme et hop le tour est joué: votre personnage avance tout seul, vous n’avez qu’à contrôler ses sauts grâce à un appui plus ou moins long qui définira leur puissance.

Elvin The Water Sphere c

Petit jeu très attachant, Elvin The Water Sphere est un très bon titre. En plus avec 10 mondes à explorer, il vous tiendra en haleine quelques heures. C’est suffisant pour s’amuser et passer à autre chose en ayant passé un très bon moment avec des passages particulièrement savoureux, comme lorsque vous chevaucherez une grosse vache. Il bénéficie d’une réalisation irréprochable et ravira les nostalgiques des jeux 8 bits.

Configuration requise pour jouer à Elvin The Water Sphere sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Elvin: The Water Sphere
Elvin: The Water Sphere
Développeur: Crescent Moon Games
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.