TWRP Manager

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de l’application TWRP Manager. Il s’agit d’une application destinée à tous les utilisateurs Root. Il s’agit d’un moyen très facile pour pouvoir installer et utiliser le Custom Recovery TWRP. Si vous êtes root et que vous avez déjà bidouillé votre smartphone alors vous savez forcément ce que c’est un Custom Recovery: c’est un moyen pour installer des roms customs, d’effectuer des “wipe” etc. L’un des plus populaires c’est TWRP.

Publicité
 

Avec cette application vous allez donc pouvoir installer les Custom Recovery TWRP très simplement sans avoir besoin de les flasher mais en passant par cette application. Une fois TWRP Manager installée sur votre Android, vous pourrez donc visualiser un menu à gauche.

TWRP Manager b

C’est depuis ce menu que tout se passe. Une fois ouvert, vous pourrez faire un backup de votre smartphone, ou de votre tablette, restaurer votre sauvegarde et enfin redémarrer dans l’un des modes souhaités. Notez que le backup est complet avec le cache, le boot, le system et clou du clou la possibilité de générer un fichier .md5 pour reflasher votre smartphone. Vous constaterez également qu’il y a une option “install TWRP“. A partir de cette option vous pourrez profiter des toutes dernières versions du custom recovery en fonction de votre appareil.

En bref, cette application est indispensable à tous les utilisateurs Root désireux de profiter de l’un des meilleurs Custom Recovery sans se prendre la tête et de façon vraiment intuitive et approfondie.

Configuration requise pour utiliser TWRP Manager sur Android: Android 4.0.3 au moins et être root.

TWRP Manager  (Requires ROOT)
TWRP Manager  (Requires ROOT)
Développeur: Jmz Software
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • insraller twrp manager

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.