Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir le test complet d’un tout nouveau jeu sur Android: SirVival. Il s’agit d’un running game horizontal développé par Soul and Vibe Interactive. Votre royaume est en perdition depuis que la princesse s’est faite enlevée par des dragons et par un méchant chevalier noir (Maelstrom “The Malevolent”). Vous êtes donc SirVival, vous allez donc chevaucher votre fier destrier, Tantrum, et essayer de sauver votre princesse bien aimée en traversant tout Galgamar.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Autant le dire tout de suite, SirVival ne révolutionne pas le genre. Mais pour autant c’est un vrai bon petit jeu gratuit, très bien réalisé. Comme dans tous les running game, vous ne contrôlerez pas la course de votre cheval. Non celui-ci court tout seul et avance tout seul. Vous aurez par contre à gérer les sauts et les attaques. Ces dernières sont assez simples: attaques frontales via le gros poing rouge (qui vous sert de lance) et saut “écrasé” au sol notamment. Bien entendu vous pourrez en obtenir de nouvelles grâce aux différents bonus à récupérer sur le chemin. Pas de soucis pour la jouabilité dans SirVival: les deux gros boutons tactiles en bas de l’écran sont assez visibles, vous ne trouvez pas ?

SirVival b

Publicité
 

Graphiquement, SirVival est tout à fait réussi. Les couleurs sont chatoyantes, les décors détaillés et votre personnage se révèle attachant. En plus les animations de SirVival sont elles aussi tout à fait convaincantes. Seul l’environnement sonore aurait pu être plus travaillé, mais dans l’ensemble force est de constater que tout ça tient bien la route.

Le jeu est assez accessible mais le challenge sera renforcé par la recherche de trésors et l’obtention de nouveaux pouvoirs magiques.

SirVival c

Vous l’aurez compris, SirVival est un très bon petit jeu, sans prétention. Graphiquement réussi avec une bonne jouabilité et une durée de vie satisfaisante (5 mondes à parcourir et des nouveaux en prévision), il n’a aucun défaut. A télécharger pour le tester si vous aimez le genre !

Configuration requise pour jouer à SirVival sur Android: Android 4.1 au moins.

SirVival
SirVival
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.