Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Hero Ball Z. Il est disponible gratuitement sur le Play Store et est proposé par les studios JOYCITY Corp. Il s’agit d’un jeu d’action très joliment réalisé qui mélange de façon assez habile deux style de jeu bien différents. Ainsi, vous devrez former une équipe de plusieurs personnages pour avancer dans les niveaux. Vous allez donc me dire que c’est un RPG par équipe. Oui sauf que l’ensemble se déroule dans “les airs” avec un gameplay qui rappelle les shoot them up.

Publicité
 
test Hero Ball Z b

Vous allez donc affronter plusieurs ennemis qui vont se présenter à vous en construisant au fur et à mesure votre équipe de héros. Vous allez ainsi pouvoir améliorer leurs compétences, leurs armes etc. De ce côté là c’est assez classique. Bien entendu et ce malheureusement, on retrouve des éléments qui gâchent le plaisir: pour progresser réellement il faudra dépenser de l’argent réel sinon vous allez vite vous trouver un peu bloqué. A part si vous décidez de réellement être patient et de jouer très progressivement et intelligemment.

On va également dire un mot dans la réalisation du titre: lors de ce test de Hero Ball Z on a été complètement convaincu par les graphismes et les animations. L’univers est clairement lié aux mangas et aux animes japonais et c’est un vrai régal. Les effets de lumière lors des attaques les plus puissantes sont également très réussis. Et le jeu est assez long donc c’est parfait.

Publicité
 
test Hero Ball Z c

Hero Ball Z est donc un excellent titre, gratuit. Le modèle économique gâche un peu le plaisir mais très honnêtement le plaisir de jeu est tout de même très présent. Le mélange des genres fonctionne bien.

Configuration requise pour jouer et faire le test de Hero Ball Z: Android 4.4 au moins.

Hero Ball Z
Hero Ball Z
Développeur: JOYCITY Corp.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.