Publicité

bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du test jeu réflexion Sixit. Il s’agit là d’un titre proposé gratuitement par les studios Star Garden Games, en partie seulement. En effet, vous pourrez vous débarrasser des publicités via un système d’achat in-app et pour combien ? moins de 2 euros. Le principe du jeu est assez sympa: vous êtes une sorte de chien ou d’animal de compagnie et vous allez devoir sauver tous vos amis d’une grande tempête. Pour cela il faudra donc résoudre des puzzles et autres énigmes. Mais vous devrez venir à bout d’une contrainte pour avancer.

Publicité
 
test jeu réflexion Sixit b

En effet, vous disposez d’un nombre de coups limité. 6 pour être très exact. C’est à dire que vous pour résoudre chacune des énigmes vous allez devoir faire un maximum de 6 mouvements, 6 choix, 6 actions. Vous allez devoir bien réfléchir à votre organisation. Un mouvement peut vous bloquer et inversement, vous pouvez vite trouver la solution si vous êtes malin.

Le jeu est plutôt joli et assez bien réalisé. Bon, on est loin des productions AAA sur mobile mais dans l’ensemble ça tient la route et c’est plutôt mignon à regarder. Et puis le fait que ça soit gratuit avec un petit élément de réflexion donne du challenge ce qui est très agréable. Est-ce que vous serez capable de sauver le village ?

Publicité
 
test jeu réflexion Sixit c

Le test jeu réflexion Sixit doit donc vous inviter à lui donner une chance. On le sait, le marché des jeux mobiles sur Android est ultra concurrentiel et il y a peu de chances pour un jeu un peu inconnu de sortir du lot. c’est pour cela qu’on lui donne un coup de projecteur plutôt qu’aux titres qui nous soulent de pub sur Youtube. Vous les avez reconnu, pas besoin de les citer.

Configuration pour faire le test jeu réflexion Sixit: Android 4.1 au moins.

Sixit
Sixit
Développeur: Star Garden Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.