Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Radioplayer France. Il s’agit d’une application que nous avons classée dans la catégorie “Multimédia” car elle constitue un moyen d’accéder via votre smartphone à toutes les radio françaises. En effet, dans cette appli gratuite proposée par les studios Cosmos SAS, sont répertoriées la plupart des radio de la bande FM. Notez que vous accéderez au direct de ces radios mais également à toute la collection de podcasts disponibles. c’est un vrai plus, d’autant plus que tout cela est disponible gratuitement. Bien entendu, l’application propose des fonctionnalités intéressantes.

Publicité
 
Radioplayer France podcasts b

Vous en voulez qui déchire ? La possibilité de rechercher si un artiste est joué sur tel ou tel média. C’est vraiment le top quand on veut absolument écouter une musique qu’on adore. Bon, vous me direz avec les services de streaming en ligne, plus vraiment besoin d’attendre qu’une chanson passe à la radio, mais quand même: ici c’est gratuit. C’est la même chose avec les podcasts: vous pourrez rechercher ce qui vous plait, le sujet, l’artiste ou bien l’intervenant de votre choix.

Autre point fort de l’application Radioplayer France, c’est la qualité audio proposée. Le son est parfait et la plupart du temps en DAB+, c’est nouvelle norme qui permet un son haute fidélité.

Publicité
 
Radioplayer France podcasts c

Bien réalisée et avec des progrès notables notamment dans la stabilité de l’appli et dans son moteur de recherche, l’application Radioplayer France fait aujourd’hui figure d’incontournable. Elle est donc un must have pour tous les accros à la radio, en version mobile !

Configuration requise pour utiliser l’application Radioplayer France: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.