My VODOBOX Android Server

L’application My VODOBOX vous permet d’accéder à vos contenus vidéo stockés sur votre PC sous Windows. Elle nécessite l’installation du logiciel serveur sur votre ordinateur, pour envoyer le flux sur votre smartphone.

Publicité
 

Ainsi, si vous vous trouvez à l’autre bout de la France et que vous voulez visionner le match des Bleus enregistré juste après votre départ ou bien le dernier épisode de votre série favorite, cette appli vous permettra d’en profiter à distance.

Elle vous donne accès en lecture aux fichiers :

– AVI, MPEG, MKV

– aux chaînes TV de votre fournisseur internet

– aux chaines TV de votre boîtier Freebox HD

– aux enregistrements présents sur votre Freebox

– aux chaînes TNT de votre PC (si vous possédez un tuner TNT)

– aux webcams compatibles Direct Show

– aux démodulateurs satellite Dreambox.

Le principe de fonctionnement est simple, il repose sur un serveur web, vous permettant de lire vos vidéos en streaming sur votre smartphone. Le Mobo Player est un très bon compagnon de cette application dont vous trouverez un article dans la rubrique Applications, multimédia.

N’hésitez pas à vous connecter sur le site www.vodobox.com, pour découvrir l’intégralité des services et astuces proposés, notamment pour allumer votre PC à distance.

Publicité
 

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.