Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Beyond Oasis Classic disponible sur Android. Il est accessible depuis un moment via la collection de jeux classiques gratuits de Sega: Sega Forever. Notez que si les jeux sont jouables gratuitement, entièrement, il faudra accepter de regarder quelques publicités. Sinon, vous devrez débourser quelques euros pour les acheter complètement, sans publicités. Ce titre est sorti en 1994 sur la Mega Drive de Sega. Il a tout de suite eu un succès fou. le jeu était beau, très jouable, avec une histoire sympathique. Il mêlait parfaitement aventure et action, un peu comme le faisait son concurrent direct, Zelda, sur la Super Nes.

Publicité
 
Beyond Oasis Classic b

Son adaptation mobile est une réussite, c’est indéniable, malgré quelques défauts. Le jeu est toujours aussi beau, peut-être très légèrement plus net et c’est un vrai régal que d’y rejouer aujourd’hui sur mobile. Pour autant, les contrôles sont vraiment à revoir sur mobile et le fait que l’on ne puisse pas jouer en plein écran est décevant. Certains joueurs se plaignent de bugs lors des sauvegardes notamment ou bien alors lorsqu’il faut regarder une pub. Bref, si l’adaptation mobile est une réussite, visuellement et sur le plan du respect de l’œuvre originale, il y a de petits défauts parfois pénibles. Perso je préfère y jouer sur un émulateur.

La solution de la légende de Thor est sur Zoneasoluces.

Publicité
 
Beyond Oasis Classic c

Bref, Beyond Oasis Classic est un jeu auquel vous devez jouer. Si vous aimez le genre alors vous devez le tester, c’est aussi simple que ça. Si vous ne savez pas comment configurer un émulateur, ou bien si vous ne pouvez pas y jouer sur console, alors jetez vous sur cette version, réussie mais pas exempte de défauts mineurs.

Configuration requise pour jouer à Beyond Oasis Classic: Android 4.4 au moins.

Beyond Oasis Classic
Beyond Oasis Classic
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.