Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Oddworld Munch’s Oddysee qui vient tout juste d’être adapté sur Android. Il s’agit là de la seconde aventure de l’univers d’Oddworld après Oddworld: Stranger’s Wrath sorti il y a plus d’an maintenant. Vous y incarnerez donc Abe, un Mudokon, qui va devoir libérer Munch, le dernier survivant de sa race, les Gabbits. Ce dernier est retenu prisonnier par les Vykkers, des scientifiques qui veulent tout simplement en faire un animal de laboratoire pour mener des expériences.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Voila pour l’histoire de ce Oddworld Munch’s Oddysee sur Android, qui est une adaptation du jeu sorti sur Xbox il y a plus de 10 ans, rien que ça. Lors de votre aventure, vous serez également amené à sauver d’autres congénères employés dans les usines Glukkons, pendant que Munch fera de même avec les Fuzzles, des petites boules de poils toute mignonnes utilisées par les Vykkers pour produire du cirage et autres produits de beauté. De fait, vous alternerez entre le contrôle d’Abe et de Munch.

Oddworld Munch's Oddysee b

Publicité
 

La première chose qui saute aux yeux quand on joue à Oddworld Munch’s Oddysee sur Android, c’est le refonte graphique et le lifting qui a été opéré. On a maintenant le droit à un véritable jeu 3D, ce qui change consédirablement le gameplay. En dehors de ça, le jeu reste sensiblement identique avec des possibilités de gameplay différentes: les phases de plateformes, les phases de combat, de natation etc. le tout forme un tout assez cohérent et divertissant franchement très réussi. Notez que pendant les phases de combat de Oddworld Munch’s Oddysee, vous allez devoir vous creuser la tête pour tuer les ennemis avec plusieurs possibilités comme les amener dans piège, ou bien sacrifier les petits êtres que vous venez de libérer.

Oddworld Munch's Oddysee c

Bref, si vous ne connaissez pas, vous vous devez d’essayer Oddworld Munch’s Oddysee sur Android. Il vaut 5.59 euros mais croyez moi il lest vaut largement. Notez qu’il est en plus compatible avec Android TV et que les heureux possesseurs d’un Nvidia Shield disposeront de graphismes améliorés. Bref, un excellent titre, long, très bien réalisé et vraiment original. A consommer sans modération ! Il est proposé par les studios Oddworld Inhabitants Inc.

Configuration requise pour jouer à Oddworld Munch’s Oddysee sur Android: Android 4.0 au moins.

Oddworld: Munch's Oddysee
Oddworld: Munch's Oddysee
Développeur: Oddworld Inhabitants Inc
Prix: 2,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.