Publicité
 

Test du jeu: Artificial Defense

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’Artificial Defense disponible sur Android pour 3 euros environ. Il s’agit là d’un excellent jeu de tower defense proposé par les studios Thielmo Bolder. Il est assez original puisqu’il vous propose de prendre place dans un ordinateur et d’organiser les défenses de celui-ci pour éviter qu’il ne se fasse envahir de virus et autre méchants programmes. C’est assez novateur et le tout est franchement accrocheur avec un une réalisation psychédélique.

Publicité
 

Bon autant le dire tout de suite, même si c’est un ordinateur que vous allez devoir défendre dans Artificial Defense, vous allez quand même utiliser des armes classiques: missiles, bombes, mitrailleuses etc. De façon assez classique pour un tower defense vous allez aussi pouvoir upgrader votre matériel en profitant d’une puissance de feu supérieure au fur et à mesure des missions. Précision importante: une fois acheté, Artificial Defense est disponible complètement, sans achat in-app.

Artificial Defense b

Mais ce qui est très original dans Artificial Defense, c’est que vous allez aussi devoir mener de véritables campagnes de reconquêtes pour récupérer des pans entiers de mémoire interne, corrompus. Ces phases changent le gameplay et sont très bien réalisées.

Pour être clair, vous avez un arsenal de 42 armes différentes, 21 d’attaque et 21 de défense, et vous pourrez utiliser ces différentes armes lors des phases de reconquêtes: les Spawn Intrusion Counter Measures (ICMs). Oui c’est mieux de parler anglais pour jouer à ce jeu.

Artificial Defense c

Artificial Defense est donc un excellent titre. Et puis si vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez toujours l’essayer gratuitement puisque les premiers niveaux sont jouables gratuitement. Si vous aimez le genre, vous auriez tord de ne pas l’essayer, il est vraiment réussi !

Configuration requise pour jouer à Artificial Defense sur Android: Android 4.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.