Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Blossom Blast Saga disponible gratuitement sur Android. Ce nouveau jeu est développé et proposé par les studios King, qui nous ont concocté un tout nouveau jeu de type match 3, autrement dis, un jeu à la Candy Crush, mais cette fois, cela se passe dans un jardin. En effet, au lieu d’associer des bonbons, ce sont maintenant des fleurs et plus précisément des bourgeons que vous allez devoir additionner justement pour donner naissance à de très jolies fleurs.

Publicité
 

[adsenseyu2]

La première chose qui frappe quand on joue pour la première fois à Blossom Blast Saga, c’est la qualité de ses graphismes. Pour une fois les studios King ont fait les choses bien: Les couleurs sont terribles, les petits effets de lumière à tomber et l’ensemble est visuellement très détaillé avec des fleurs magnifiques. C’est un vrai régal pour les yeux et c’est tant mieux.

Blossom Blast Saga b

Pour le reste, tout ceux qui jouent régulièrement à des jeu de type match 3 ne seront pas dépaysés. En effet, Blossom Blast Saga est très classique. Vous allez donc associer au moins trois bourgeons de la même espèce pour former une grosse fleur mais aussi et surtout éliminer ces bourgeons du tableau. L’objectif reste toujours de déblayer l’écran en “plantant” les fleurs dans les trous prévus à cet effet.

Publicité
 

De même au fur et à mesure que vous allez avancer dans le jeu, vous allez découvrir que certains bourgeons seront enfermé sous une dalle de verre et qu’il faudra les libérer. Autant de petites subtilités de gameplay que vous assimilerez au fur et à mesure de Blossom Blast Saga: ne vous inquiétez pas tout vous sera expliquer simplement et si jamais vous êtes bloqué, je vous ai préparé un lien avec un solution complète de Blossom Blast Saga à la fin de cet article.

Blossom Blast Saga c

Bref, pour ceux qui ne sont pas encore rassasier des jeux à la Candy Crush, Blossom Blast Saga constitue un nouvel incontournable. Graphiquement irréprochable, il vous vous offrira de nombreuses heures de jeu en restant cependant un peu trop classique. Les possibilité de gameplay sont effet un peu trop limitées, mais bon, les studios ont fait un réel effort sur le plan de la réalisation: ça compense !

Configuration requise pour utiliser Blossom Blast Saga sur Android: Android 4.0 au moins.

Blossom Blast Saga
Blossom Blast Saga
Développeur: King
Prix: Gratuit

Voici le guide vidéo pour le jeu Blossom Blast Saga proposé par Zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.