Publicité
 

Test du jeu de réflexion Donut County

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion physique Donut County. Il vient d’arriver sur Android après être sorti sur PC en 2018 et avoir été reçu de façon très positive par la critique.

Publicité
 

Développé par Ben Esposito et édité par les studios Annapurna Interactive, il s’agit d’un excellent puzzle game qui repose sur des problématiques physiques. En effet, de façon très originale, vous incarnez un trou dans le sol qui devra aspirer la plupart des objets qui se trouve sur le sol ou dans le niveau. Au fur et à mesure, le trou grandit et vous pouvez insérer de plus en plus d’objets.

Donut County b

Bien sûr, tous les niveaux ne sont pas si faciles et parfois vous devrez faire preuve de beaucoup de réflexion pour en voir le bout. Si vous êtes bloqué, sachez que vous trouverez en fin d’article un lien pour la solution complète du jeu.

Le gameplay est plus complexe qu’il n’y paraît: certains niveaux se déroulent dans l’eau, à la fin du titre vous obtiendrez une catapulte pour balancer votre trou n’importe où etc.

Graphiquement très sympathique et avec des bruitages rigolos, Donut County est un excellent titre qu’on a plaisir à voir arriver sur mobile. Les touches et la jouabilité ont été parfaitement adaptés pour cette version.

Donut County c

C’est donc la bonne surprise du moment en cette fin d’année. Voir arriver sur mobile Donut County, un titre aussi réussi, est un vrai plaisir. Et très franchement, 4.29 euros pour un jeu de cette qualité c’est rien. Si vous aimez le genre, alors vous ne devez pas passer à côté. Revenez nous faire part de votre avis !

Configuration requise pour jouer au jeu: Android 6.0 au moins.

Donut County
Donut County
Développeur: Annapurna Interactive
Prix: 4,29 €

La solution pour Donut County est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.