Publicité
 

Test du jeu: Zombie Anarchy

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Zombie Anarchy, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un titre proposé par Gameloft qui continue à s’inspirer librement de tous les autres éditeurs et de toutes les autres franchises pour alimenter sa propre bibliothèque. Ici le studio s’attaque à la franchise Walking Dead avec un jeu qui vous propose de gérer un groupe de survivants dans un monde infesté de zombies. Ne vous attendez pas à un truc de dingue, tout est très classique, c’est un free to play sans réelle saveur et dans laquelle la progression est trop lente pour être honnête.

Publicité
 

Au début vous incarnez Kane, un pompier de son état que vous devez diriger pour qu’il trouve la meilleure place possible pour bâtir un camp fortifié. En effet quand vous vous baladez dans la ville vous constatez qu’elle est infestée par des zombies. Une fois que vous commencerez à construire votre base, vous pourrez recruter d’autres personnages. Pas trop de subtilité dans les caractères, ces derniers sont des archétypes qu’on retrouve dans toutes les productions du genre.

zombie-anarchy-b

Ensuite dans Zombie Anarchy vous alternerez entre plusieurs choses: des missions pour récupérer des ressources et vous permettre de gérer votre camp. C’est là que les choses se gâtent puisque vous serez très (trop) vite limité dans la construction de vos bâtiments, notamment par les ressources impliquant leur amélioration. D’autant plus que certaines ressources vont vous être octroyées à la fin des missions mais de façon aléatoire …

zombie-anarchy-c

Quand vous partirez en mission, vous pourrez compter sur les compétences de chacune de vos recrues. Vous pourrez aussi partir piller d’autres camps pour espérer tomber sur les ressources qui vous manquent. Et cela se répétera un peu trop souvent pour que le jeu soit vraiment agréable. Bon après la réalisation est plutôt bonne, mais ça on le sait, Gameloft sait faire. On aurait juste aimé découvrir un peu plus de profondeur dans le gameplay de Zombie Anarchy et dans les possibilités d’évolution.

Configuration requise pour jouer à Zombie Anarchy sur Android: Android 4.0 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • avi zombi anarchi
  • avis zombie anarchy
  • zombie anarchy
  • zombie anarchy personnages
  • zombie anarchy test

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.