Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’un tutoriel vous expliquant comment rooter le OnePlus 3T en un petit clic. C’est le tout dernier né du constructeur chinois qui vient en remplacement du OnePlus 3, dont on vous avait présent lé root il y a quelques temps. Pas de grands changements mais quelques améliorations notable pour cet OnePlus 3T avec un APN frontal qui gagne en qualité, un écran lui aussi de meilleure qualité et des processeurs cadencés à des fréquences plus rapides. En bref c’est une tuerie, disponible en deux version, 64 ou 128Go.

Publicité
 

rooter-le-oneplus-3t-b

Il vient tout juste de sortir et déjà, les ptits gars du forum XDA vous ont concocté un programme parfait pour rooter le OnePlus 3T. En effet, c’est un logiciel à télécharger, un toolkit tout en un, qui vous permettra d’effectuer très simplement tout un tas de manipulations sur votre OnePlus 3T: déverouiller, reverrouiller le boot loader, effectuer un backup, démarrer sur le recovery et bien sûr rooter le OnePlus 3T en installer SuperSu. Un grand merci ahmedradaideh.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Rooter le OnePlus 3T avec le toolkit:

Attention, avant de commencer merci de suivre ces étapes primordiales:

  • Nous ne sommes pas responsables d’éventuels problèmes avec votre smartphone.
  • activer l’USB Debugging”: “Paramètres”>”About Phone”>Tapez sur Numéro de Build 7 fois>vous avez activé les options de développeurs. Retournez dans les paramètres et trouvez “Options de développeurs”>”USB Debugging”. Profitez en également pour activer dans ces options l’OEM Unlocking ainsi que l’Advanced Reboot. Vérifiez bien que les deux options soient toujours enclenchées même après un redémarrage.
  • Installez les drivers USB, depuis le toolkit.

Vous pouvez maintenant télécharger le toolkit du OnePlus 3T et connecter votre OnePlus 3T. Installez les drivers USB, numéro 3 des propositions du toolkit, c’est impératif. Ensuite laissez vous guider par les propositions qui vous sont faites, elles sont en anglais. Pour rooter le OnePlus 3T il vous suffira de placer SuperSu à la racine de votre SDcard et ensuite de démarrer depuis le Recovery et d’installer le fichier zip depuis le recovery. 

Voila votre OnePlus 3T est rooté !

Android-Zone Recherche:

  • comment rooter téléphone one plus 3T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.