Publicité
 

Test du jeu: Samorost 3

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure Samorost 3 qui vient tout juste de sortir sur Android, après avoir fait le bonheur des joueurs PC. Après avoir fait l’objet de nombreux reports, Samorost 3 est enfin là. Si vous ne connaissez pas, sachez que ce sont les développeurs de Machinarium qui en sont à l’origine. En fin d’article, après la présentation complète du titre, vous découvrirez un lien vers la solution complète du jeu.

Publicité
 

Samorost 3 vous emmène en réalité dans la genèse du studio tchèque Amanita Design, puisque Samorost est à l’origine un jeu en flash proposé par l’un des fondateurs du studio lors de son projet du fin d’étude en 2003. Aujourd’hui c’est Samorost 3 qui sort sur Android et l’histoire est décidément belle pour ce studio après Machinarium. Dans ce nouveau titre, l’histoire commence par la découverte d’un instrument bizarre qui permet à la fois de produire des notes de musique mais également d’entendre des sons que d’habitude on n’entend pas.

samorost-3-b

Vous incarnerez Gnome qui comprend bien qu’il a mis sur un objet vraiment incroyable. Mais problème, il doit quand même le rendre à son propriétaire. Commence donc un long voyage qui vous emmènera sur neufs astres différents. Bien évidemment vous devrez explorer de fonds en comble ces planètes en résolvant des énigmes avant de repartir pour votre voyage. Notez que vous pourrez passer d’une planète à l’autre avec un moyen un peu laborieux que vous découvrirez.

samorost-3-c

Ce jeu d’aventure Samorost 3 est tout aussi magnifique que Machinarium. Il faudra compter environ 5 ou 6 heures pour finir ce titre, pourtant moins maîtrisé que son aîné sur le plan du gameplay. Les énigmes sont moins pertinentes, les allers retours entre les planètes sont un peu soûlants mais franchement on aime quand même. Le jeu est tellement beau et très franchement on vous conseille d’explorer le tout à votre temps, en prenant soin d’écouter la bande son, vraiment dingue.

Configuration requise pour jouer à Samorost 3 sur Android: Android 4.4 au moins.

Samorost 3
Samorost 3
Développeur: Amanita Design
Prix: 4,99 €

Le lien pour la solution de Samorost 3 sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • samorost 3 guide pdf
  • samorost for galaxy s2
  • solution complet samorost 3
  • telecharger samorost
  • telecharger samorost 3 gratuit android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.